UN INVESTISSEMENT SUISSE À SAVOURER

Profitez de séjours dans une résidence 5 étoiles tout en réalisant jusqu’à 10% par an

Profitez des avantages d’une villa glamour et d’appartements de charme dans l’une des destinations de vacances les plus pittoresques au monde, tout en réalisant jusqu’à 10% par an pendant la construction du projet, à partir de seulement 25’000 CHF.

Devenir un investisseurDétails de l’investissement

LE CONCEPT

En collaboration avec des architectes de renommée mondiale, la nouvelle marque suisse Amēa développe une retraite moderne pour des séjours de vacances et des événements exclusifs, blotti dans le lieu le plus époustouflant du monde.

ALEJANDRA ABAD, DIRECTRICE

“Avec Amēa, nous apportons un projet d’hospitalité innovant en Suisse. Grâce à votre investissement, vous pourrez profiter de nuits gratuites et de rendements lucratifs.”

Voir le projet

COMMENT FONCTIONNE L’INVESTISSEMENT

La retraite sera proposée pour des séjours de vacances et des événements exclusifs. Il peut s’agir d’événements tels que des mariages, des anniversaires, des fiançailles, des événements d’entreprise, des présentations de marques, etc.

Dossier commercialRejoindre la présentation

PRIVILÈGES POUR LES INVESTISSEURS

La multipropriété revisitée

Pendant la basse saison, les investisseurs peuvent séjourner gratuitement avec leurs amis et leur famille ou organiser des événements privés dans l’un des projets les plus exclusifs au monde. Durant la haute saison, le complexe est disponible pour les touristes et les organisateurs d’événements pour générer des rendements rentables tandis que les investisseurs peuvent réserver et apprécier leur séjour à des tarifs préférentiels et réduits.

Avantages pour les investisseurs

L’AVENIR EST LOCAL

Prenez une longueur d’avance

Le monde post-pandémique deviendra un monde local. Tirez parti d’une clientèle dotée de l’un des pouvoirs d’achat les plus élevés au monde – les Suisses. Amēa est née et a grandi en Suisse tout en s’adressant au monde entier. Le premier projet est situé sur la rive suisse du Lac Maggiore à Ronco sopra Ascona.

Étude conceptuelle

COÛT FIXE RÉDUIT, POTENTIEL ÉLEVÉ

Enfin un modèle de service aussi flexible que votre budget

Amēa, un concept de luxe exponentiel assisté par la technologie. Les hôtes peuvent choisir comme base une location journalière et ajouter à leur expérience des services triés sur le volet, à la demande. Souple, efficace et rentable à la fois pour les investisseurs et les hôtes.

En savoir plus

LA DÉCENNIE DU CHANGEMENT

Un nouveau luxe bien pensé, une vision unique.

Notre mission est d’offrir à davantage de personnes des lieux de loisirs abordables en pérennisant les maisons de vacances. Les destinations que nous affectionnons ne devraient pas souffrir d’un essor de la construction ou d’un faible taux d’occupation.

Notre ambition est de montrer au monde que le luxe et la durabilité ne sont pas antagonistes. Le fait d’utiliser la propriété tout au long de l’année n’est qu’un début, l’Amēa Lago Maggiore imposera des nouvelles normes en matière de durabilité tout en représentant un atout pour l’économie locale.

À propos d’Amēa

REJOIGNEZ NOTRE TRIBU

Fini l’isolement, dégustons des mezcalitas

Rejoignez un réseau mondial de personnes partageant les mêmes idées, d’investisseurs, d’entrepreneurs et de personnes qui profitent de la dolce vita! Participez à des événements exclusifs, réservés aux membres.

La communauté Amēa

POSSÉDEZ UN MORCEAU D’AMĒA

Repensez vos vacances

Profitez des avantages d’une villa glamour avec appartements-boutiques situés dans certaines des destinations de vacances les plus spectaculaires du monde, tout en réalisant jusqu’à 10% de bénéfices par an à partir de 25’000 CHF.

Notre vision va plus loin: nous souhaitons que les futurs invités soient intégrés dès le stade du développement et qu’ils fassent partie de l’ensemble de la chaîne de valeur. Découvrez un projet inégalé qui plairait à James Bond et rejoignez une communauté de personnes partageant les mêmes idées et les mêmes inspirations.

Devenir un investisseurDétails de l’investissement

DÉCOUVREZ CE QU’EN DISENT LES AUTRES

Devenez un investisseur

Notre aventure a commencé en 2020 et a attiré plus de 2’000 invités intéressés, investisseurs potentiels et partenaires. Pour la première fois, vous pouvez investir dans l’un des projets les plus remarquables au monde et percevoir également une marge de promoteur. Autrement dit, vous bénéficierez de l’ensemble du cycle de création de valeur avec un investissement à partir de seulement 25’000 CHF.

Selon la capitalisation de la valeur future prévue du projet une fois réalisé, les investisseurs en actions d’Amēa connaîtront une appréciation régulière du cours de 10,0% chaque année jusqu’à ce que le projet commence à être opérationnel et ait atteint sa valeur opérationnelle prévue.

Opportunités d’investissementsConsulter le rapport

Le contenu de ce site Web est une publicité pour des instruments financiers. Les images présentées ne servent qu’à visualiser le style architectural et ne représentent pas le projet de construction réel. Ce site internet utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site internet. En savoir plus

Acceptez & Fermez
Prendre Rendez-Vous

A Swiss Investment to Savour

Enjoy a vacation in a 5-star retreat while making up to 10% per year

Enjoy the benefits of a glamorous villa and boutique apartments in one of the most scenic holiday destinations in the world, while making up to 10% per year during the construction of the project, starting from only CHF 25’000.

Become an investorInvestment details

THE CONCEPT

Together with the world-renown architects, the newly established Swiss brand Amēa is developing a modern retreat for holiday stays and exclusive events, nestled in the world’s most breath-taking location.

Alejandra abad, Director

“With Amēa we are bringing an innovative hospitality project to Switzerland. By investing you can benefit from free overnight stays and lucrative returns.”

See the project

HOW THE INVESTMENT WORKS

The retreat will be offered for holiday stays and exclusive gatherings. Events such as weddings, birthdays, engagements, corporate events, brand presentations, and more.

Business caseJoin presentation

Investor PRIVILEGES

Timesharing reimagined

During low season, investors can stay for free with their friends and family or host private events at one of the world’s most exclusive projects. During high season, the retreat is available for tourists and event organizers to generate cost-effective returns while investors can book and enjoy their stay at preferred and discounted rates.

Investor benefits

THE FUTURE IS LOCAL

Be ahead of the game

The post-pandemic world will be a local world. Benefit from a customer base with one of the highest purchasing powers in the world – The Swiss. Amēa is born and raised in Switzerland but addresses the world. The first project is located on the Swiss side of Lake Maggiore in Ronco sopra Ascona.

Study concept

LOW FIXED COST, HIGH POTENTIAL

Finally a service model as flexible as your budget

Amēa is all about tech-enabled, exponential luxury. Guests can start small with daily rental as a base and top up their experience with handpicked services on demand. Flexible, lean, and profitable for both the investors and guests.

Learn more

THE DECADE OF CHANGE

New thoughtful luxury, a unique vision.

We are on a mission to provide more people with affordable and mesmerizing recreational powerhouses while making holiday homes sustainable. The holiday destinations we love so much should not suffer from building booms and empty beds at the same time.

Our ambition is to show the world that luxury and sustainability are not a contradiction. Using the property around the year is just the beginning, Amēa Lago Maggiore will set new standards in sustainability while being a win for the local economy.

About Amēa

JOIN OUR TRIBE

Enough of the isolation, let’s have mezcalitas

Become a part of a global network of likeminded people, investors, entrepreneurs and people that enjoy la dolce vita! Participate in exclusive, members-only events.

Amēa community

OWN A PIECE OF AMēA

Rethink your vacation

Enjoy the benefits of a glamorous villa with boutique apartments in some of the most scenic holiday destinations in the world, while making up to 10% per year starting from CHF 25’000.

Our vision goes further: We want the future guests onboard already during the development and make them part of the entire value chain. Discover an unparalleled project that James Bond would love and join a community of like-minded and inspired souls.

Become an investorInvestment details

Hear what others say

Become an investor

Our journey started in 2020 and attracted over 2’000 interested guests, potential investors, and partners. For the first time, you can invest in one of the world’s most remarkable projects and earn the developer margin too. This means you will benefit from the entire value creation cycle with an investment starting at only CHF 25’000.

Based on the capitalization of the expected future value of the project once realized, Amēa equity investors will enjoy a steady price appreciation of 10.0% every year until the project commences to be operative and has reached its expected operational valuation.

Investment opportunitiesWatch review

The content of this website is advertising for financial instruments. The images shown are only for visualization of the architectural style and do not represent the actual construction project. This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more

Accept & Close
Schedule Call