IMPRESS

INFORMATIONS FOURNIES CONFORMÉMENT À LA SEC. 5 DE LA LOI ALLEMANDE SUR LES TÉLÉMÉDIAS (TMG) :
Amea Lago Maggiore Property AG
Industriestrasse 57
6034 Inwil
Suisse

REPRÉSENTÉE PAR :
Zan Popovic

CONTACT :
Courriel : invest@ameavillas.com

RESPONSABLE DU CONTENU SELON TO SEC. 55, PARA. 2 ACCORD FÉDÉRAL ALLEMAND SUR LA RADIODIFFUSION (RSTV) :
Amea Lago Maggiore Property AG
Zan Popovic
Industriestrasse 57
6034 Inwil
Suisse

RÉSOLUTION DES LITIGES
La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des conflits en ligne (OS) : https://ec.europa.eu/consumers/odr.
Tu trouveras notre e-mail dans l’impressum/avis juridique.

Nous ne participons pas aux résolutions de conflits en ligne auprès des conseils d’arbitrage des consommateurs.

Responsabilité pour le contenu
En tant que prestataires de services, nous sommes responsables des contenus propres de ces sites Web conformément à l’article 7, paragraphe 1 de la loi allemande sur les télémédias (TMG). Cependant, selon les articles 8 à 10 de la loi allemande sur les télémédias (TMG), les prestataires de services ne sont pas tenus de surveiller en permanence les informations soumises ou stockées ou de rechercher des preuves d’activités illégales.

Les obligations légales de supprimer les informations ou de bloquer l’utilisation des informations ne sont pas remises en question. Dans ce cas, la responsabilité n’est possible qu’au moment de la connaissance d’une violation spécifique de la loi. Les contenus illégaux seront supprimés immédiatement au moment où nous en aurons connaissance.

Responsabilité pour les liens
Notre offre comprend des liens vers des sites Web externes de tiers. Nous n’avons aucune influence sur les contenus de ces sites, c’est pourquoi nous ne pouvons pas nous porter garants de ces contenus. Les fournisseurs ou administrateurs des sites liés sont toujours responsables de leurs propres contenus.

Les sites web liés ont été contrôlés au moment de l’établissement du lien quant à d’éventuelles violations de la loi. Aucun contenu illégal n’a été détecté au moment de l’établissement du lien. Un contrôle permanent du contenu des sites liés ne peut être imposé sans indices raisonnables d’une violation de la loi. Les liens illégaux seront supprimés immédiatement au moment où nous en aurons connaissance.

Copyright
Les contenus et les compilations publiés sur ces sites par les fournisseurs sont soumis aux lois suisses sur le droit d’auteur. La reproduction, l’édition, la distribution ainsi que l’utilisation de toute sorte en dehors du cadre de la loi sur le droit d’auteur nécessitent une autorisation écrite de l’auteur ou du créateur. Les téléchargements et les copies de ces sites web ne sont autorisés que pour un usage privé.
L’utilisation commerciale de nos contenus sans l’autorisation de l’auteur est interdite.

Les lois sur les droits d’auteur de tiers sont respectées tant que le contenu de ces sites Web ne provient pas du fournisseur. Les contributions de tiers sur ce site sont indiquées comme telles. Toutefois, si tu remarques une violation du droit d’auteur, merci de nous en informer. De tels contenus seront immédiatement supprimés.

Le contenu de ce site Web est une publicité pour des instruments financiers. Les images présentées ne servent qu’à visualiser le style architectural et ne représentent pas le projet de construction réel. Ce site internet utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site internet. En savoir plus

Acceptez & Fermez
Prendre Rendez-Vous

IMPRESS

INFORMATION PROVIDED ACCORDING TO SEC. 5 GERMAN TELEMEDIA ACT (TMG):
Amea Lago Maggiore Property AG
Industriestrasse 57
6034 Inwil
Switzerland

REPRESENTED BY:
Zan Popovic

CONTACT:
Email: invest@ameavillas.com

RESPONSIBLE FOR CONTENT ACC. TO SEC. 55, PARA. 2 GERMAN FEDERAL BROADCASTING AGREEMENT (RSTV):
Amea Lago Maggiore Property AG
Zan Popovic
Industriestrasse 57
6034 Inwil
Switzerland

DISPUTE RESOLUTION
The European Commission provides a platform for online dispute resolution (OS): https://ec.europa.eu/consumers/odr.
Please find our email in the Impressum/legal notice.

We do not take part in online dispute resolutions at consumer arbitration boards.

Liability for Contents
As service providers, we are liable for the own contents of these websites according to Sec. 7, paragraph 1 German Telemedia Act (TMG). However, according to Sec. 8 to 10 German Telemedia Act (TMG), service providers are not obligated to monitor submitted or stored information permanently or to search for evidences that indicate illegal activities.

Legal obligations to removing information or to blocking the use of information remain unchallenged. In this case, liability is only possible at the time of knowledge about a specific violation of law. Illegal contents will be removed immediately at the time we get knowledge of them.

Liability for Links
Our offer includes links to external third party websites. We have no influence on the contents of those websites, therefore we cannot guarantee for those contents. Providers or administrators of linked websites are always responsible for their own contents.

The linked websites had been checked for possible violations of law at the time of the establishment of the link. Illegal contents were not detected at the time of the linking. A permanent monitoring of the contents of linked websites cannot be imposed without reasonable indications that there has been a violation of law. Illegal links will be removed immediately at the time we get knowledge of them.

Copyright
Contents and compilations published on these websites by the providers are subject to Swiss copyright laws. Reproduction, editing, distribution as well as the use of any kind outside the scope of the copyright law require a written permission of the author or originator. Downloads and copies of these websites are permitted for private use only.
The commercial use of our contents without permission of the originator is prohibited.

Copyright laws of third parties are respected as long as the contents on these websites do not originate from the provider. Contributions of third parties on this site are indicated as such. However, if you notice any violations of copyright law, please inform us. Such contents will be removed immediately.

The content of this website is advertising for financial instruments. The images shown are only for visualization of the architectural style and do not represent the actual construction project. This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more

Accept & Close
Schedule Call